Dernière ligne droite pour l’investissement PINEL ?

 

 

 

 

 

Dernière ligne droite pour l’investissement PINEL ?

Nous émettons volontairement un doute dans notre titre car à l’heure actuelle personne ne sait ce que le gouvernement va décider pour la future loi sur le logement.

Face à cette incertitude, chez REAL INVEST, nous avons soigneusement sélectionné quelques programmes dans différents secteurs (Paris, Toulouse, Nantes, La Rochelle et Bordeaux) en étudiant rigoureusement leur environnement, qualité de construction et prix afin que la prise de décision soit la plus réactive possible mais aussi et surtout sereine […]

Investir sans contraintes ? Nous avons la solution !

Connaissez-vous un investissement immobilier qui vous permettrait d’acheter un bien à 60% de sa valeur réelle dans des secteurs prisés, avec une fiscalité favorable, une valorisation assurée, sans contrainte de gestion locative, avec peu de frais ?

Non?

Nous si… Et nous allons vous le présenter dans cet article.

Son nom: la NUE-PROPRIETE.

Il n’est pas répandu et pourtant son mécanisme est tiré du code civil. Il permet à l’investisseur de se porter acquéreur d’un bien démembré dont l’usufruit est […]

Résidence étudiante 2.0 au cœur du centre-ville de BORDEAUX

 

Résidence étudiante 2.0 au cœur du centre-ville de BORDEAUX

Implantée au cœur du quartier St Jean, qui fait l’objet d’un vaste plan de restructuration avec le projet Bordeaux-Euratlantique, cette résidence étudiante bénéficie d’une situation de premier ordre à proximité de la gare et des commerces. La LGV mettra Bordeaux à deux heures de Paris à partir de juillet 2017.

Parfaitement desservie par les transports en commun (arrêt tramway très proche) cette […]

LOI PINEL: système « Gagnant-Gagnant »

LOI PINEL: système « Gagnant-Gagnant »

 

En théorie:

L’achat d’un logement neuf, loué sur une période définie, permet à l’investisseur de bénéficier d’une réduction d’impôt calculée sur le prix de revient (prix d’achat + frais de notaire), plafonné à 300 000€ par an.

Soit:

12% sur 6 ans
18% sur 9 ans
21% sur 12 ans

 

Pour bénéficier de cet avantage fiscal, il faut:

Investir dans un bien immobilier neuf (ou […]