Description

A Angoulême, dans le secteur de la gare, REAL INVEST commercialise un ensemble de maisons neuves individuelles proposées pour de l’accession ou bien du PINEL. L’investissement PINEL vit ses dernières heures à Angoulême. En effet, le gouvernement a maintenu ce dispositif de défiscalisation pour les zones A, Abis et B1 pour une période de 4 ans mais pas pour la zone B2. Pour cette zone-là, seuls les permis déposés avant la fin de l’année 2017 sont encore éligibles, à condition de signer l’acte notarié avant le 31 décembre 2018.

Le programme LES JARDINS DE L’HOUMEAU est donc le dernier programme éligible en PINEL commercialisé à Angoulême.

Le secteur « Gare LGV – L’Houmeau » est en plein essor dû à la volonté de la Ville de lui redonner la dynamique qu’il avait au XIXème siècle. De plus, l’arrivée de la gare LGV qui place Angoulême à 35mn de  Bordeaux et 1h45 de Paris permet d’attirer de nombreux investisseurs alléchés par la rentabilité qu’engendre les prix relativement bas du foncier.

Ce quartier va offrir à ses habitants un accès pratique à des services de proximité.La passerelle en cours de construction et livrée avant la fin de l’année va permettre de faciliter l’accès à la gare, à la rue piétonne et au Plateau.

Les maisons individuelles commercialisées par REAL INVEST, certifiées RT2012, comprennent, au rdc : une entrée, un séjour, une cuisine, un cellier, un wc et un accès au garage. Au premier étage : trois chambres et une salle de bain avec wc. Elles sont toutes livrées avec un garage, une place de parking extérieure, une terrasse et un jardin.

 

POUR RAPPEL : le Groupement constitué des promoteurs REALITES et REDMAN du Groupe LEONARD BATIMENT, du cabinet d’architecture Martin DUPLANTIER et du cabinet REAL INVEST (commercialisateur exclusif) a le plaisir de vous informer de sa désignation comme lauréat de l’Appel à Projet, lancé par GRAND ANGOULÊME et l’Etat Public Foncier, pour l’aménagement des ilots RENAUDIN et DIDELON de la gare LGV.

L’ilot RENAUDIN sera dédié à des activités tertiaires et recevra principalement un business center porté par GRAND ANGOULÊME, un hôtel sous l’enseigne HOLIDAY INN Express (3 étoiles) et un ensemble de plateaux de bureaux. Organisé pour devenir un véritable lieu de vie propice au développement des activités économiques qui s’y implanteront, cet ensemble immobilier sur le futur parvis avant de la gare LGV développera environ 10 000 m² organisés en quatre bâtiments animés en RDC par des activités de service de proximité et de restauration.

 

REAL INVEST, dirigé par Olivier ROLOT et Alexandra SANTA-CRUZ, est chargé de la commercialisation exclusive de ces 2 îlots.