Capture Image terrasse

Façade Crescenco

 

 

 

 

 

Dernière ligne droite pour l’investissement PINEL ?

Nous émettons volontairement un doute dans notre titre car à l’heure actuelle personne ne sait ce que le gouvernement va décider pour la future loi sur le logement.

Face à cette incertitude, chez REAL INVEST, nous avons soigneusement sélectionné quelques programmes dans différents secteurs (Paris, Toulouse, Nantes, La Rochelle et Bordeaux) en étudiant rigoureusement leur environnement, qualité de construction et prix afin que la prise de décision soit la plus réactive possible mais aussi et surtout sereine. Il ne reste que très peu de temps pour pouvoir profiter de cette loi de défiscalisation qui vous permet de déduire 12% du prix de revient (prix d’achat + frais annexes) sur le montant de votre impôt pour une durée de location de 6 ans (ou 18% pour 9 ans et 21% pour 12 ans).

Nous souhaitons attirer votre attention sur une opérations située à VILLENAVE D’ORNON (33), commune de la Métropole Bordelaise, reliée à Bordeaux par l’extension de la ligne C du tramway courant 2018. Ce programme bénéficiera d’un accès privilégié à l’un des arrêts de cette ligne.

VILLENAVE D’ORNON possède 5 zones d’activités, une pépinière d’entreprises, un vivier de chercheurs, d’universitaires et d’étudiants et se trouve à proximité du plus grand centre commercial de la région (Rives d’Arcins) et d’un vaste complexe de golf. C’est clairement un secteur en devenir, dans laquelle les prix n’ont pas encore subi l’inflation bordelaise.

La résidence se compose de 2 bâtiments : un de 7 étages propose 40 appartements allant du T1 au T5 duplex à partir de 127 000€ et un autre, de 4 étages, composé de 16 appartements duplex de 3 ou 5 pièces à partir de 229 000€. Ils seront tous livrés avec balcons, terrasses ou loggia et possèderont tous un emplacement de parking (deux pour les T3 et T4).

Nous avons tous les éléments pour vous présenter en détail ces deux résidences ainsi que l’ensemble de notre sélection (BORDEAUX, TOULOUSE, GRAND PARIS,…).

N’hésitez pas à nous contacter.